Limen ‘Being’
Inspirés par plusieurs artistes et oeuvres dont David Lynch,Thomas Hauert… Ruggero et Benedetta affrontent la thématique philosophique de l’être, Très vite ils se retrouvent à entreprendre un voyage ensemble en se posant des questions sur l’entité de l’être en général, ce que cela veut dire et en même temps comment l’on se découvre et l’on se rend compte de son propre corps en relation au temps et à l’espace.
D’abord en parlant et après en studio ils s’aperçoivent que la meilleur façon de suivre leurs idées est de travailler avec l’improvisation. Suite à beaucoup de recherche, les deux arrivent à trouver le point de rencontre entre leurs arts et à travers une improvisation guidée pendant tout le long de la performance ils écrivent une pièce dont l’histoire est racontée par le dialogue entre corps et son et de ce que l’un peut apporter à l’autre.
La géométrie de l’espace devient vite très importante et ce sera une des taches parmi les plus importantes qui guidera le reste du spectacle avec le lien entre musique et danse.
‘Being’ est un concept auquel tout le monde peut s’identifier : un corps, l’espace et le temps. ‘Being’ est un duo et pas un solo mais qui raconte l’histoire d’une entité vivante. Cet être va se mettre au face devant le cosmos et ses bizarreries. ‘Being’ parle de découverte et de comment apprendre à confronter soi meme face à la réalité.